Nouveau rouleau à pression pour l’EDPM

Nouveau rouleau à pression pour l’EDPM

Les outils EPDM sont indispensables si vous voulez bien placer votre couverture.

I.R.S-Btech lance un nouveau rouleau à pression, soigneusement sélectionné et testé, pour vous offrir les bons outils dont vous avez besoin lorsque vous placez la couverture EPDM. Le bon rouleau à pression est essentiel pour obtenir un placement optimal. 

Ce rouleau à pression est utilisé lors du placement de caoutchouc EPDM, entièrement encollé avec de la colle de contact ou avec du PU, et de caoutchouc EPDM avec un raccord Pre-Tape.

Le rouleau à pression est composé de 3 rouleaux en acier avec des roulements intégrés. Grace à ces roulements, le rouleau peut rouler légèrement à travers le surface de travail, ce qui rend le travail plus agréable et porte la durée de vie des rouleaux au maximum. De plus, les 3 rouleaux tournent de façon indépendante l’un de l’autre, ce qui facilite le placement, car ainsi c’est plus facile de faire des demi-tours.

Le nouveau rouleau à pression est 38 cm de large et pèse 35 kg. Les poignées ergonomiques sont confortables dans la main et laissent vous exercer la pression nécessaire.Grace au poids du rouleau, l’étanchéité de la toiture est pressée uniformément. Une distribution uniforme de l’adhésif est nécessaire afin d’obtenir une bonne adhérence. Pressez la membrane avec un rouleau à pression. Commencez au milieu de la bande et travaillez vers les côtés pour éviter l’emprisonnement d’air.

Choisissez des résultats optimaux lors du placement, avec le nouveau rouleau à pression de I.R.S-Btech.

Nouveau rouleau à pression EPDM Quels avantages a ce rouleau à pression ?

  • Grâce au poids du rouleau, l’étanchéité de la toiture est pressée uniformément

  • Les trois rouleaux qui tournent de façon indépendante les uns des autres facilitent les demi-tours

  • La facilité de l’utilisation accélère le placement de l’étanchéité de la toiture

  • Un rouleau à pression travaille plus vite qu’une brosse

  • Les bulles d’air, les rides et/ou les plies disparaissent immédiatement du caoutchouc EPDM